Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pérégrination angevine

loisirs créatifs, cuisine, etc.

Anniversaire Cirque

Numéro 1 a eu 8 ans. Quelle grande fille!

Elle a voulu un anniversaire sur le thème du cirque.

Sur internet, on trouve de tout, même des faux billets d'entrée à imprimer et des tickets genre fête foraine. On les avait glissé dans les invitations, les enfants ont bien apprécié d'être plongés dans l'ambiance.

http://1et2et3doudous.canalblog.com/archives/2011/04/11/20880236.html

Puis le salon a été redécoré façon piste de cirque et fanions vintages (merci pour le prêt des fanions SB).

La piste de cirque a été réalisée très simplement avec du masking tape par ma copine CC.

Anniversaire Cirque
Anniversaire Cirque

Un petit coin maquillage, des photos avec l'appli photomathon et polaroid, et l'ambiance est parfaite.

Nous avons organisé un atelier décoration de sablés.

Anniversaire Cirque

Pour chaque atelier un petit ticket d'entrée était demandé. Atelier acrobaties.

Atelier jeux en bois loués chez:

http://www.ludoludam.fr/

Et bien sûr le classique goûter d'anniversaire.

CupPopcakes

CupPopcakes

Anniversaire Cirque

Des cupcakes chocolat tout simples avec, plantés dedans des popcakes pain d'épices enrobés de chocolat croquant. C'était bon, tout a été dévoré.

J'étais satisfaite de mon chocolat craquant mais il n'était pas brillant. Encore un problème de "tempérage" du chocolat... pas facile!

Le présentoir gâteaux et les petits moules à cupcakes viennent de Maison du Monde.

Voilà. Suivant l'an prochain!

Sil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe déco, super goûter et oh !!!! une image de fond qui me rappelle les tableaux d'élocution que j'avais dans ma classe autrefois !<br /> Bravo à la maman pour l'organisation et bisous à Numéro 1
Répondre