Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pérégrination angevine

loisirs créatifs, cuisine, etc.

Derniers nés au crochet

 Derniers nés au crochet

Je trouve toujours les patrons sur le site ravelry.

le lutin : Sleepy Sarah

le minion : c'est mon préféré !

l'avion

le lapin

Voilà, je m'amuse bien !

Sol

 Derniers nés au crochet
 Derniers nés au crochet
 Derniers nés au crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y ' a pas à dire, tu es super douée ! Je les aime tous.<br /> Je suis ........ loin de t'égaler ! Je crois d'ailleurs ne jamais y arriver.<br /> C'est &quot; Choupinette &quot; qui doit être contente !<br /> Gros gros Chtis bisous à tous les 3.<br /> Mamy Anne-Thé et Papy René.
Répondre